World Invasion : Battle Los Angeles

Sortie le 16 mars 2011

Durée : 1H58 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

La ville de Californie est assiégée par des vaisseaux extraterrestre aux intentions très peu pacifiques. L’armée américaine ne compte pas se laisser faire...

Résumé

Le 25 février 1942, des objets volants non identifiés sont repérés dans l’espace aérien de Los Angeles. Suspectant des avions japonais, un black-out total est décrété. Plus d’un millier de salves antiaériennes sont tirées par l’armée, sans résultat. L’incident est considéré comme une fausse alerte. Mais les milliers de témoins qui affirment avoir vu des masses mystérieuses au-dessus de leurs têtes n’en démordent pas.

 

En 1965 à Buenos Aires, en 1983 à Séoul et en 1991 à Londres, des phénomènes similaires se produisent. Ce film s’inspire de faits survenus sur la côte ouest des États-Unis en 1942. Mais va plus loin…

Science Fiction de Jonathan Liebesman

Avec Aaron Eckhart , Michelle Rodriguez et Ramon Rodríguez

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer