Wassup Rockers

Sortie le 5 avril 2006

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Aucun film de Larry Clark ne laisse indifférent. Après Kids (1995), sur une jeunesse américaine toxicomane, et le sulfureux Ken Park (2002), il récidive en mettant en scène la confrontation à Los Angeles entre des ados latinos du ghetto de South Central et des gamines « friquées » de Beverly Hills. Partis faire du skate-board dans les quartiers chic, ces banlieusards fans de musique punk-rock détonnent très vite dans le paysage local… Là encore, le réalisme est de mise pour ce choc des cultures. La majeure partie du film est improvisée et les garçons jouent leur propre rôle à l’écran. Pour plus d’authenticité, Larry Clark s’est immergé dans la vie de ses apprentis acteurs, réécrivant son scénario au gré de ses expériences.

Drame de Larry CLARK

Avec Jonathan VELASQUEZ, Francisco PEDRASA, Milton VEL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer