Walk The Line

Sortie le 15 février 2006

Durée : 2H15 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Première rock star de l’histoire, gloire des années 60 et 70, Johnny Cash, surnommé « The Man in Black » a vendu plus de disques que les Beatles. Ce film est la chronique d’un homme qui a dépassé la colère, la rancœur et les ravages de la drogue pour devenir l’icône de plusieurs générations. Relater le parcours de Cash, c’est aussi l’occasion de raconter sa fabuleuse histoire d’amour avec la chanteuse June Carter. Elle a été sa compagne, sa partenaire en musique et sa meilleure amie jusqu’à la fin. Décédés en 2003, June et Johnny, qui avaient passé de longues heures avec l’équipe du film, n’ont pas pu voir le résultat, captivant. Joaquin Phoenix (Gladiateur) et Reese Witherspoon se fondent littéralement dans la peau de leurs personnages, interprétant eux-mêmes avec brio les chansons du film.

Biographie de James Mangold

Avec Joaquin PHEONIX, Reese WITHERSPOON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer