Vendredi 13

Sortie le 11 février 2009

Durée : 1H37 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ce remake du classique de 1980, à l’origine d’une des sagas d’horreur les plus célèbres de l’histoire du cinéma, va donner des sueurs froides à ceux qui n’ont pas oublié le sanglant Jason Voorhees… Les autres aussi !

Résumé

Un groupe de jeunes adultes partent camper à Crystal Lake. Le week-end tourne rapidement au cauchemar quand surgit un psychopathe muni d’une machette…

Après avoir réalisé le remake très efficace de Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, Marcus Nispel s’attaque à la saga légendaire créée par Sean S. Cunningham.

Vendredi 13 rapporte à l’époque 17 millions de dollars aux États-Unis. Un filon qui donne naissance à 11 suites. Tué plusieurs fois au cours de ses aventures sanglantes, le sadique au masque de hockey, amateur d’armes blanches, Jason Voorhees, est toujours revenu d’entre les morts pour commettre ses crimes !

Avec son traitement radical et sa volonté de réalisme, cette chasse à l’homme 2009 devrait donner de belles décharges d’adrénaline aux amateurs de sensations fortes.

Horreur / Epouvante de Marcus Nispel

Avec Jared PADLECKI, Odette YUSTMAN, Derek MEARS

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer