Une Semaine Sur Deux

Sortie le 22 juillet 2009

Durée : 1H38 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après On va s’aimer, Ivan Calbérac suit les vicissitudes d’un couple et de leur fille emportés dans la tourmente du divorce.

Résumé

Léa, 12 ans, n’est pas très bien dans ses baskets. Elle aimerait que sa mère la comprenne, que son père arrête de proposer des « câlins gratuits » en pleine rue et que son frère cesse de chronométrer le temps passé par chacun sous la douche ! Mais son vœu le plus cher serait de voir ses parents s’aimer de nouveau et revivre sous le même toit… Ils en ont décidé autrement et tandis que son père et sa mère tentent chacun de recons­­truire leur vie, Léa va connaître son premier amour…

Après Irène et On va s’aimer, Ivan Calbérac montre dans ce troisième opus les dégâts engendrés par une séparation. Sa chronique d’une famille en décons­truction est truffée d’instants de vie à la fois drôles, émouvants et cruels…

Comédie Dramatique de Ivan Calbérac

Avec Mathilde SEIGNER, Bernard CAMPAN, Bertille Chaber

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer