Une famille très moderne

Sortie le 25 août 2010

Durée : 1H42 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ami d’une célibataire devenue maman par insémination artificielle, Wally doit rencontrer son fils de 7 ans. Problème : il est le seul à savoir qu’il est le père… Josh Gordon et Will Speck signent ici une comédie portée par la charmante Jennifer Aniston en working girl et Jason Bateman en amoureux secret ! Délicieux et drôle.

Résumé

Kassie correspond parfaitement au profil de la working-girl moderne. Célibataire endurcie, elle se rend pourtant compte qu’il est temps pour elle d’avoir un enfant. Malgré les conseils de son meilleur ami, Wally, elle organise sa grossesse avec l’aide d’un donneur, génétiquement irréprochable. Mais après une soirée trop arrosée et par excès de jalousie, Wally échange le sperme du donneur avec le sien. Cette erreur fatale sombre dans l’oubli jusqu’à ce que Kassie revienne à New York avec son fils, 7 ans plus tard… Amené à faire le baby-sitter pour son amie, Wally doit affronter la réalité et découvre les liens qui l’unissent au petit garçon.

Comédie romantique de Josh Gordon et Will Speck

Avec Jason Bateman , Jennifer Aniston et Juliette Lewis

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer