Une Arnaque Presque Parfaite

Sortie le 5 août 2009

Durée : 1H49 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Dans cette comédie d’aventure pétillante, deux escrocs qui ont élevé le vol au rang d’art se font prendre à leur propre jeu. Après le succès de son premier long-métrage, Brick, en 2004, Prix Spécial du jury au Festival de Sundance, Rian Johnson revient avec ce récit drôle et déjanté.

Résumé

Stephen et Bloom sont frères. Depuis l’enfance, ils possèdent le génie de l’arnaque. D’ailleurs, pour Stephen, le défi intellectuel associé à l’escroquerie est aussi important que la réussite de l’entreprise. Les compères voya­gent à travers le monde pour com­mettre leurs larcins, en veillant à ne jamais recruter deux fois les mêmes complices. À l’exception toutefois de la mystérieuse Bang Bang, une Japonaise experte dans l’art de manipuler la nitroglycérine. Un beau jour, Bloom, effrayé à l’idée de perdre sa véritable iden­tité à force d’interpréter des personnages, décide de raccrocher. Mais Stephen le convainc de l’aider sur un dernier coup : le détrous­sage d’une riche et excentrique héritière du New Jersey. Les deux hommes sont loin de se douter qu’ils ont affaire à une manipulatrice. Et les choses se compliquent lors­que Bloom tombe amoureux d’elle… Un mélange détonant d’humour déjanté et d’aventure glamour à la Ocean’s Eleven : inutile de résister à la bonne humeur de cette comédie estivale.

Thriller de Rian Johnson

Avec Rachel WEISZ, Adrien BRODY, Mark RUFFALO

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer