Underworld Evolution

Sortie le 8 mars 2006

Durée : 1H46 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Depuis la nuit des temps, deux peuples, ignorant qu’ils sont issus d’une même lignée, s’affrontent : les Lycans et les Vampires. Leur père ? Corvinus, un aristocrate devenu immortel au XIIe siècle.
Mordu par une chauve-souris, son premier fils engendra une armée de prédateurs, les Vampires. Mordu par un loup, le second donna vie à une race de monstres dont la rage ne s’apaise jamais, les Lycans. Pour percer le secret de leurs origines, Sélène, la redoutable guerrière vampire, s’allie avec Michael, unique être hybride à la fois vampire et lycan…
Deux ans après Underworld, Kate Beckinsale incarne de nouveau l’impitoyable tueuse mais « dans le premier film, Sélène était une héroïne d’action énigmatique. Cette fois, elle est plus humaine ».
Dans ce Roméo et Juliette gothique, l’analyse scientifique l’emporte sur le fantastique. « L’existence de mes vampires découle d’une anomalie génétique transmise par le sang, raconte le réalisateur. Ce ne sont pas des créatures uniquement fantastiques. Je voulais quelque chose de différent. » Len Wiseman a eu raison : aux États-Unis, le succès est au rendez-vous, au point qu’il envisage une trilogie.

Science Fiction de Len Wiseman

Avec Kate BECKINSALE, Scott SPEEDMAN

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer