Unborn

Sortie le 11 mars 2009

Durée : 1H27 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

À travers cette histoire de possession, ce film évoque une malédiction familiale remontant à l’époque nazie. Avis aux amateurs de sensation forte, Unborn va vous faire crier d’effroi !

Résumé

Casey Beldon a grandi avec la douleur de n’avoir jamais connu sa mère. Aujourd’hui épanouie dans sa vie d’étudiante, la jeune femme pense avoir fait le deuil de son passé. Mais, assaillie de cauchemars la nuit et d’hallucinations le jour, Casey se doute qu’un secret pèse sur ses origines.

Avec l’aide d’un rabbin, elle découvre qu’une malédiction frappe sa famille depuis la guerre… Dans la mythologie juive, on pense que des esprits malins prennent parfois possession du corps d’êtres humains. Seul remède : l’exorcisme.

« Ces mystères, que nous ne comprenons pas davan­tage qu’il y a 3 000 ans, sont un filon inépuisable pour le cinéma », avoue David S. Goyer, le scénariste de Batman Begins et de The Dark Knight - Le chevalier noir. Il relate ici une histoire qui fait appel à nos terreurs les plus intimes, abordant des thèmes comme la religion et la gémellité.

Fantastique de David S. Goyer

Avec Odette YUSTMAN, Gary OLDMAN, Cam GIGANDET

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer