Un Baiser S Il Vous Plait

Sortie le 12 décembre 2007

Durée : 1H41 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

À partir de quel moment un baiser n’est plus anodin ? Voici l’une des questions que pose ce charmant chassé-croisé amoureux qui s’interroge sur le baiser et ses conséquences. On suit avec plaisir le badinage de couples déboussolés et pris au piège de leurs certitudes.

Résumé

Un baiser léger, un baiser pour voir, un baiser pour le plaisir, un baiser interdit ou un baiser coupable ? Avant qu'un baiser ne soit donné, on ne peut pas savoir s'il sera petit ou grand. La passion a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Julie, une femme mariée, embrasse Nicolas, son meilleur ami, pour le consoler. Cela aurait du être un baiser sans conséquences mais le hic, c'est qu'ils ont aimé ça et ne parviennent pas à oublier ce moment. Ils recommencent dans l'idée de désacraliser cet instant mais cela s'avère plus formidable encore...
En déplacement pour un soir à Nantes, Emilie rencontre Gabriel. Il aimerait l’embrasser. Elle aussi, mais l’histoire de ses amis l’en empêche…
Après Vénus et Fleur ou Changement d'adresse, Emmanuel Mouret, comédien et réalisateur, poursuit son exploration du marivaudage amoureux et de ses conséquences. Cultivant un comique de situation et des dialogues bien sentis, il nous offre un réjouissant badinage.

Comédie de Emmanuel Mouret

Avec Emmanuel MOURET, Virginie LEDOYEN, Julie GAYET

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer