Toy Boy

Sortie le 8 juillet 2009

Durée : 1H37 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ashton Kutcher s’amuse avec son image de bourreau des cœurs dans ce film qui fait voler en éclats le rêve hollywoodien.

Résumé

Lorsqu’il est arrivé à Los An­geles, Nikki avait des étoiles plein les yeux. Grâce à son physique très avantageux et à son bagou, il aurait une vie facile, conduirait une voiture de sport et habiterait une villa dans les collines. Mais la réalité est tout autre.
Sans domicile fixe et au chômage, il est finalement contraint de vendre ses charmes pour subsister et écume les soirées branchées en quête de la bonne affaire, une femme riche qui accepte de l’entretenir.
Ce bourreau des cœurs ne tarde pas à trouver l’oiseau rare : Samantha, une avocate qui ne résiste à aucune de ses techniques de drague. Nikki se voit offrir une garde-robe de luxe contre des faveurs sexuelles et ça ne lui pose aucun problème. Jusqu’au jour où il tombe amoureux d’une simple serveuse…

Ashton Kutcher prouve qu’il possède un sens de l’autodérision prononcé en incarnant cet homme objet qui séduit des femmes plus âgées que lui ! Mais derrière une apparente légèreté se cache une vraie critique lucide du rêve hollywoodien, qui n’apporte que des désillusions à ceux qui luttent contre la précarité.

Comédie de David MacKenzie

Avec Anne Heche , Ashton Kutcher et Magarita Levieva

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer