Tonnerre Sous Les Tropiques

Sortie le 15 octobre 2008

Durée : 1H48 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Une irrésistible parodie des films d’action hollywoodiens, où l’humour potache n’en cache pas moins une vraie critique du star-system.

Résumé

Tugg Speedman a connu son heure de gloire. Mais, aujour­d’hui, l’acteur n’est plus que l’ombre de lui-même. Aussi, quand on lui propose de tourner un film sur la guerre du Vietnam, avec un casting de rêve, il voit là l’occasion de revenir sur le devant de la scène et, peut-être, de remporter un oscar. Problème : ce petit monde est capricieux et le metteur en scène ne parvient pas à le gérer. Alors que le producteur menace d’interrompre le tournage, le vété­ran, dont le livre a servi de base au scénario, a une idée perfide : coller la frousse de leur vie à Tugg et à ses amis en les larguant en pleine jungle hostile. Seulement, rien ne se passe comme prévu…

Le ton est donné dès les premiè­res minutes : de fausses bandes-annonces hilarantes démon­trent la volonté de Ben Stiller de se moquer gentiment de l’industrie hollywoodienne du cinéma ! De l’étalage de la vie privée dans la presse à scandale à l’agent hystérique prêt à tout pour satisfaire la moindre exigence de son client en passant par la consommation de drogue, rien ne résiste à la moulinette parodique de ce comique à la plume caustique.

Comédie de Ben Stiller

Avec Ben STILLER, Robert DOWNEY JR, Jack BLACK

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer