Thirst, Ceci Est Mon Sang

Sortie le 30 septembre 2009

Durée : 2H13 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Comment un prêtre se retrouve face à ses propres démons en devenant vampire par accident… Quand le mysticisme se mélange aux pires instincts de l’homme… Le réalisateur d’Old Boy est là pour ne saisir que la substantifique moelle ! Park Chan-woon a d’ailleurs reçu le prix du jury au dernier Festival de Cannes.

Résumé

Contre l’avis de sa hiérarchie, Sang-hyun, prêtre coréen, part en Afrique afin de participer au test d’un nouveau vaccin censé permettre de lutter contre un virus particulièrement dangereux. Comme pour les autres cobayes, l’expérience est un échec et Sang-hyun est mortellement atteint par la maladie. Mais une mystérieuse transfusion sanguine le ramène à la vie.
À son retour, Sang-hyun commence à subir d’inexplicables mutations physiques et psychologiques.

Après Old Boy, le réalisateur prodige du cinéma coréen revisite le film de genre et donne à son personnage principal une profondeur qui l’éloigne des codes propres aux films de vampires occidentaux.

Horreur / Epouvante de PARK CHAN WOOK

Avec Kim Ok-Vin et Song Kang-Ho

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer