The wasted times

Sortie le 15 mai 2017

Durée : 2H05 -

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Shanghai en 1937, à la veille de l'attaque japonaise, l'homme d'affaires et chef de la pègre Lu avec son associé Zhang sont approchés par des représentants des autorités militaires japonaises afin de coopérer à l'ouverture d'une banque. Lu s'y oppose et les Japonais décident de le faire supprimer. Il est sauvé par son beau-frère qui se sacrifie pour lui mais toute sa famille est massacrée. Plus tard, Lu impose Xiao Liu, son ancienne maîtresse et épouse de son autre associé Wang, comme actrice principale d'un film à la place de la grande star Wu. Mais en raison de son infidélité, Wang ordonne la destruction du film et exile les deux amants. Encore plus tard alors qu'il s'est exilé à Chongqing, Lu fait assassiner Zhang qui a accepté de collaborer avec l'ennemi. Après de nombreuses péripéties incluant tous les protagonistes (trahisons, meurtres, etc.), l'histoire se termine en 1945 au moment de la capitulation du Japon, dans un camp de prisonniers de guerre aux Philippines où Lu, Xiao Liu et ses neveux rescapés du massacre de 1937 sont venus se venger.

Divers de Cheng Er

Avec Ge You, Zhang Ziyi, Yuan Quan, Zhong Xintong

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer