The host

Sortie le 22 novembre 2006

Durée : 1H58 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Alors qu’il sait que les égouts se déversent dans la rivière Han qui traverse Séoul, un homme jette du formol dans l’évier du centre médico-légal de la ville. Sur les bords du Han, Hee-bong tient un snack avec son fils et sa petite-fille Hyun-seo.

Un jour, un monstre surgit des profondeurs, piétine la foule et enlève Hyun-seo. Le gouvernement admettant son impuissance, Hee-bong organise les recherches pour la retrouver.

Ce film de monstre distille avec un humour noir une critique socio-politique du monde actuel d’une lucidité implacable. « Un événement tragique est souvent accompagné de situations comiques, constate le réalisateur. Quand le magasin Sampoong s’est effondré, j’ai été choqué et triste pour les victimes, mais quand j’ai vu des gens entrer dans les décombres pour en sortir avec des clubs de golf, j’ai trouvé ça absurde. »

Science Fiction de Bong Joon-ho

Avec Byun HEE-BONG, Song KANG-HO, Park HAE-IL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer