The great hypnotist

Sortie le 13 mai 2015

Durée : 1H42 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Le Docteur Xu Ruining est un psychiatre arrogant qui a souvent recours à l’hypnose comme moyen thérapeutique. Il reçoit un jour la visite d’une mystérieuse patiente qui, abandonnée par ses parents, prétend voir des fantômes. Xu Ruining ne croit pas aux fantômes et décide de soumettre sa patiente à une session d’hypnose…..

Le scénario de ce thriller «supernaturel» est incroyablement intelligent, entrainant le spectateur là où il ne s’attend pas où aller. Les retournements de situation sont nombreux. Il s’agit d’un genre peu fréquent dans le cinéma chinois. Deux stars partagent l’affiche. La patiente mystérieuse est interprétée par la hong-kongaise Karen Mok. Son partenaire est Xu Zheng dans un rôle aux antipodes de ces rôles d’acteur comique habituels (« Lost in Thailand » ou bien « Break up Buddies »). Le réalisateur est Leste Chen (le même que celui de « 20 Once again » précité).

Thriller psychologique de Leste Chen

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer