The Devil S Rejects

Sortie le 19 juillet 2006

Durée : 1H41 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Dans La Maison des 1000 morts, deux couples surpris par un terrible orage trouvaient refuge chez les Firefly, une famille aux moeurs étranges adepte du cannibalisme et de rites sataniques. Cinq ans plus tard, Captain Spaulding, maman Firefly, Otis, Baby et Tiny sont toujours aussi assoiffés de sang. Mais depuis la mort de son frère, le shérif Wydell rêve de se venger de ces psychopathes. Un matin, il encercle leur maison avec ses hommes qui ne tardent pas à donner l’assaut…

Avec un nom pareil, pas étonnant que Rob Zombie, la star du punk rock, verse dans le cinéma d’épouvante et signe cette nouvelle aventure déjantée où l’hémoglobine coule à flots. Pourtant, la principale influence du réalisateur est un western, La Horde sauvage. «J’ai beaucoup utilisé des gros plans sur les visages à la Sergio Leone. Je voulais des images brutes, voir les saletés sur les dents ou la sueur sur la peau brûlée par le soleil.»

Horreur / Epouvante

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer