Skate Or Die

Sortie le 11 juin 2008

Durée : 0H1 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Skate, rap et action… un cocktail détonant pour un thriller nerveux avec des acteurs débutants mais prometteurs. Accrochez-vous, ça va chauffer avec ce film qui prend comme terrain de jeu la ville. Miguel Courtois pose ici une question essentielle : que faire quand on devient des témoins…vraiment très gênants ?!

Résumé

Skate, rap et action… un cocktail détonant pour un thriller nerveux avec des acteurs débutants mais prometteurs. Accrochez-vous !
Mickey et Idriss sont deux skateurs sans histoire jusqu’au jour où ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment. Malgré eux, ils assistent à un triple homicide. Aperçus par les assassins, ils prennent la fuite et se réfugient dans un commissariat. Mau­vaise pioche. Alors qu’ils racontent leur histoire, ils réalisent que les criminels sont en fait des inspecteurs véreux. Se sentant en danger, les deux ska­teurs s’enfuient. Mais l’alerte a déjà été donnée ! Tous les flics pari­siens sont à leurs trous­ses. Tra­qués, Mickey et Idriss tentent alors le tout pour le tout. C’est une ques­tion de vie ou de mort…
Après le thriller politique GAL, le réalisateur Miguel Courtois se lance dans un thriller d’action, ciblé adolescents, et nous entraîne dans une course-poursuite effrénée. Un divertissement extrêmement rythmé mené tambour battant par deux vrais skateurs, des comédiens certes débutants mais particulièrement talentueux, et le rappeur Passi, le deuxième membre du Ministère A.M.E.R., après Stomy Bugsy, à se lancer dans la comédie.

Passi en ripou

« J’avais déjà joué dans des petites productions, avec Sébastien Fechner, le producteur, on avait souvent parlé cinéma et le film Skate or Die est arrivé au bon moment. Miguel (Courtois, le réalisateur, ndlr) est un passionné, un fou au sens artistique et c’est important d’avoir des fous dans la création. J’aime les films qui filent à toute allure et avec un rôle de “bad cop”, tu as la loi pour toi et le vice en toi, j’adore. »


Passi

Jouez avec Skate or Die

Action de Miguel Courtois

Avec Mickey MAHUT, Idriss DIOP, Passi

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer