Sherif Fais-moi Peur - Le Film

Sortie le 24 août 2005

Durée : 1H43 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Le tournage a commencé en Louisiane le 8 novembre 2004, soit vingt-cinq ans presque jour pour jour après le lancement à la télévision de la série originale Shérif, fais-moi peur ! C’est avec bonheur qu’on retrouve la famille Duke – les cousins têtes brûlées Bo et Luke, Daisy et son microshort, l’oncle Jesse –, l’incompétent shérif Rosco P. Coltrane et le tyrannique Boss Hogg, lâche, méchant et cupide, accessoirement commissaire en chef du comté de Hazzard en Georgie. Cascades et courses-poursuites effrénées en perspective ! Car l’une des spécialités des Duke, outre la fabrication et la contrebande d’alcool, c’est de défier le shérif et son chef à longueur de journée avec Général Lee, leur increvable bolide rouge, rapide mais habilement contrôlé. Au volant : Seann William Scott et Johnny Knoxville qui se sont entendus comme larrons en foire sur le plateau et n’ont pas hésité à cumuler les blagues.

Comédie de Jay CHANDRASEKHAR

Avec S.W. SCOTT, J. KNOXVILLE, B.REYNOLDS

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer