Sexy Movie

Sortie le 26 avril 2006

Durée : 1H25 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Après avoir revisité les films d’horreur, les créateurs déjantés de Scary Movie s’attaquent cette fois à un autre genre cinématographique : la comédie romantique. Sexy Movie s’amuse à détourner les plus grands films à succès américains. Ainsi, comme l’héroïne de Mariage à la grecque, Julia Jones est une jeune fille effacée, pas très jolie et obèse. Etouffée par sa famille, elle tombe amoureuse d’un bel Anglais. Pour lui, elle entreprend de se faire relooker. Elle fait appel à un expert, Hitch (clin d’œil au film avec Will Smith), qui la transforme en bombe sexy. L’Anglais est sous le charme. Julia doit maintenant le faire accepter à ses parents, clones de Dustin Hoffman et Barbra Streisand dans Mon beau-père, mes parents et moi ! Les scénaristes se moquent au passage de Star Wars (Dark Vador attend un enfant), Kill Bill, Le Seigneur des anneaux, Mr & Mrs Smith et Big Mamma. Ebouriffant !

Comédie de Aaron SELTZER

Avec Alyson HANNIGAN, Adam CAMPBELL, Fred VILLARD

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer