Serial Noceurs

Sortie le 10 août 2005

Durée : 2H0 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

John et Jeremy, conseillers pour des couples en instance de divorce, ne croyaient plus au grand amour. Leur technique de drague ? S’inviter au mariage d’inconnus, manger les petits fours à l’œil et séduire les jolies femmes, en général d’humeurparticulièrement romantique ce jour-là. Minable, direz-vous, mais infaillible. Lorsqu’ils apprennent que la fille d’un des plus hauts fonctionnaires américains se marie, l’occasion est trop belle. Ils ne savent pas encore qu’ils vont se faire prendre à leur propre piège et tomber amoureux… Les magouilles de ces drôles de squatteurs ne risquent pas d’engendrer la mélancolie. « Les scénaristes ne se sont pas contentés d’aligner les idées les plus faciles sur ce sujet, précise Vince Vaughn. Ils ont vraiment fait preuve d’imagination. On est constamment surpris, on va de pire en pire ».

Comédie de David Dobkin

Avec Owen WILSON, Vince VAUGHN, Rachel McADAMS

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer