Serenity

Sortie le 19 octobre 2005

Durée : 2H0 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

En 1992, Joss Whedon signait le scénario de Buffy contre les vampires pour le cinéma avant de décliner le concept en série télévisée. Cette fois, il effectue la démarche inverse, adaptant la série Firefly sur grand écran, tout en conservant la distribution initiale. Action, humour noir et horreur sont au rendez-vous. Alors que l’Alliance fait régner l’ordre dans la galaxie, un groupe de rebelles mené par le capitaine Reynolds navigue à bord du vaisseau Serenity. Un jour, ils recueillent une jeune fille douée d’une force hors du commun et de pouvoirs télépathiques. Ils ne savent pas encore qu’elle représente le seul espoir d’une humanité menacée par une armée de cannibales. « Malcolm et ses compagnons se battent pour leur liberté, explique Joss Whedon. Le débat est universel : combien de coups devons-nous encaisser, combien de privations et d’interdits devons-nous subir avant de riposter ? »

Science Fiction de Joss WHEDON

Avec Nathan FILLION, Gina TORRES, Adam BALDWIN

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer