Secret Défense

Sortie le 10 décembre 2008

Durée : 1H40 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Un brillant film d’espionnage qui nous plonge au cœur des services secrets et d’un réseau terroriste islamiste. Philippe Haïm offre à Gérard Lanvin et à la charmante Vahina Giocante des rôles forts à la hauteur de leur talent. Action et suspense garanti.

Résumé

Un brillant film d’espionnage qui nous plonge au cœur des services secrets et d’un réseau terroriste islamiste.

Étudiant l’arabe littéraire afin de devenir interprète, Diane est une jeune femme séduisante, intel­ligente, au fort tempérament et souhaitant tirer un trait sur un passé inavouable. Le profil idéal pour Alex, officier au sein de la DGSE (Direction générale de la sécurité intérieure), qui vient d’ap­prendre qu’un réseau islamiste international prépare une attaque terroriste contre la France… Dans l’autre camp, Pierre est un paumé converti à l’Islam qui croit trouver son salut dans le terrorisme en suivant le chemin du Jihad…

Pour évoquer cette guerre sournoise et ténébreuse, Philippe Haïm s’est appuyé sur une équipe de consultants : experts, agents et même chercheurs. Entre le jeu des acteurs, brillant, et le propos d’une rare intelligence, il nous offre une réalisation de haute volée pleine d’authenticité.

Policier / Espionnage de Philippe Haim

Avec Gerard LANVIN, Nicolas DUVAUCHELLE, Rachida BRAKN

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer