Saw 3

Sortie le 22 novembre 2006

Durée : 1H49 - Interdit aux - de 18 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Jigsaw est peut-être atteint d’un cancer en phase terminale, il n’en demeure pas moins machiavélique. C’est avec un plaisir sadique que le tueur au puzzle continue de piéger ses semblables, pour les amener à faire des choix radicaux dans un seul but : survivre.

Assisté d’Amanda, sa disciple, le psychopathe agonisant kidnappe le docteur Lynn Denlon, afin qu’elle le maintienne en vie le temps qu’il puisse constater si un de ses prisonniers réussit l’épreuve imposée pour être lavé de ses péchés…

En mars 2005, Saw révolutionnait le genre du thriller en créant une tension psychologique sans précédent et une nouvelle race de serial killer. En effet, Jigsaw n’a jamais de sang sur les mains. Sa perversion consiste à pousser ses victimes à commettre elles-mêmes l’irréparable.

En décembre de la même année, l’horreur montait d’un cran avec Saw II puisque pas moins de huit personnes se trouvaient à sa merci dans une maison isolée. Les deux premiers chapitres ont eu un tel succès qu’il en fallait forcément un troisième.

Et il est encore plus sanglant. Parce que les fans n’espèrent qu’une chose : que Jigsaw fasse bien pire la prochaine fois !

Le phénomène Saw

Avec près de 300 millions de dollars de recettes à travers le monde, Saw et Saw II ont enflammé les box-offices et ridiculisé la concurrence.

Véritable phénomène, le premier opus de Saw a pourtant été tourné en seize jours avec trois bouts de ficelle par un jeune réalisateur inconnu et un casting d’anonymes…

Thriller de Darren-Lynn BOUSMAN

Avec Tobin BELL, Shawnee SMITH, Dina MEYER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer