Roman De Gare

Sortie le 27 juin 2007

Durée : 1H43 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

 

Pour ses 50 ans de cinéma, Claude Lelouch a choisi de donner à son 40e film la trame d’un polar psychologique.

Résumé

Alors que Judith Ralitzer, auteur à succès et femme fatale, est en quête des nouveaux personnages qui marqueront l’histoire de son prochain roman, best-seller attendu, un dangereux tueur en série s’échappe de la prison de la Santé…

C’est là qu’intervient Huguette, coiffeuse très fleur bleue d’un grand salon parisien : elle va changer leur destin… Car il y a des rencontres plus fatales que d’autres…

 

Claude Lelouch nous offre un polar rythmé, où se mêlent drame, suspense et humour. Avec des pointures du cinéma français comme Fanny Ardant ou des acteurs montants tels que Dominique Pinon ou Zinedine Soualem, le réalisateur de Les Parisiens a voulu mettre à rude épreuve la psychologie des personnages qu’ils interprètent.

« La dissimulation constitue un élément déterminant du film, dévoile Claude Lelouch. Car plus que jamais, il parle d’un homme qui veut devenir un autre pour disparaître. »

Policier / Espionnage de Claude Lelouch

Avec Dominique PINON, Fanny ARDANT, Audrey DANA

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer