Rogue L Ultime Affrontement

Sortie le 5 septembre 2007

Durée : 1H42 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Quand Jet Li et Jason Statham s’affrontent, ça déménage ! Action, arts martiaux et explosions sont au rendez-vous de ce thriller qui réserve plus d’une surprise…

Lorsque son meilleur ami est assassiné avec toute sa famille, Jack Crawford, agent rebelle du FBI, décide de le venger. Mais comment mettre le grappin sur Rogue, le plus redoutable des tueurs à gages, un véritable fantôme capable de semer le chaos et de s’évanouir sans laisser de traces ? Bientôt, pourtant, Rogue finit par resurgir. Qu’importe le danger, Crawford va s’approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat…

Cocktail d’images explosives, de combats violents et de chorégraphies époustouflantes, ce thriller de pure action tient en haleine d’un bout à l’autre. L’occasion pour Jet Li, qui incarne habituellement l’héroïsme chinois, de se dévoiler sous un jour violent et cynique. Et d’affronter de nouveau Jason Statham, l’un des seuls acteurs occidentaux capables de suivre le rythme effréné imposé par les chorégraphes chinois. Un face-à-face à couper le souffle !

Des scènes d'action réalistes

Philip G. Atwell n’a pas lésiné sur les moyens. Il souhaitait un film réaliste et très agressif. Résultat : pour s’assurer que les scènes allaient avoir l’air aussi authentiques que possible, il a demandé
à ses acteurs de suivre une formation au maniement des armes à feu ainsi qu’un entraînement dans une unité de police.

Action de Philip Atwell

Avec Jason Statham, Jet Li, John Lone

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer