Rocky Balboa

Sortie le 24 janvier 2007

Durée : 1H41 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

On croyait qu’il avait raccroché les gants pour de bon, mais c’était sous-estimer la volonté de fer de Rocky. À 60 ans, le boxeur légendaire a quitté le ring depuis longtemps pour ouvrir un restaurant après la mort de sa femme Adrian. Tous les soirs, il raconte ses plus beaux combats à ses clients, fascinés. Mais Rocky a une blessure secrète : son fils, étouffé par sa notoriété, ne vient plus le voir.

Pour regagner son amour, il décide d’affronter Mason Dixon, le champion du monde catégorie poids lourds qui a très mauvaise réputation. Le choc de deux générations et de deux écoles…

Dès les premières notes de la musique de Bill Conti, le ton est donné : même avec quelques rides de plus, Rocky Balboa est bel et bien vivant. Force est de constater que Sylvester Stallone a gardé la forme, trente ans après la sortie du premier épisode. « Ce chapitre final offre une conclusion aussi humble que noble à la vie du sportif. »

Drame de Sylvester Stallone

Avec Sylvester STALLONE, Antonio TARVER, Burt YOUNG

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer