Rock N Rolla

Sortie le 19 novembre 2008

Durée : 1H54 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Retrouvez le réalisateur de Snatch dans un polar décalé comme il sait si bien les faire ! Guy Ritchie renoue avec le ton déjanté qu’il affectionne et fait swinguer les petits escrocs des bas-fonds de Londres. Un film au rythme rapide et toujours plein d’humour !

Résumé

Guy Ritchie renoue avec le ton déjanté qu’il affectionne et fait swinguer les petits escrocs des bas-fonds de Londres.

Lenny Cole règne sur la pègre londonienne depuis de longues années. Ces temps-ci, il est en affaires avec un mafieux venu de l’Est qui a rapidement besoin des autorisations nécessaires pour faire agrandir le stade qu’il vient d’acheter. Mais l’affaire juteuse vire au cauchemar : les hommes de main du caïd russe se font braquer 7 millions d’euros et Lenny se fait voler le tableau que son client lui avait prêté. Il va lui falloir affronter de nouvelles générations de criminels qui n’ont pas les mêmes valeurs.

Guy Ritchie conjugue humour et action dans ce polar souvent burlesque qui fonctionne comme un puzzle. Personnages décalés et imprévisibles, intrigues enchevêtrées, dialogues incisifs et liberté de jeu accompagnent une réalisation survitaminée et très rock’n roll.

Policier / Espionnage de Guy Ritchie

Avec Gerard BUTLER, Tom WILKINSON, Mark Strong

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer