Reussir Ou Mourir

Sortie le 22 février 2006

Durée : 1H57 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Depuis qu’Eminem a tourné 8 Mile, il semble que l'ultime consécration des rappeurs américains soit d’être devant la caméra. C’est donc au tour de la star du moment, 50 Cent, dirigé par Jim Sheridan (Au nom du père), de nous faire le récit de sa vie.
L’histoire d’un adolescent « Black » qui, après le meurtre de sa mère, qui revendait de la drogue pour survivre, reprend l’affaire familiale et se retrouve à faire la loi dans la rue. Après un séjour en prison, le gangster décide d’être sage et de faire du rap. Mais la musique rapporte moins que la poudre blanche et il replonge. C’est seulement après avoir reçu neuf balles qu'il revient dans le droit chemin.
Curtis « 50 Cent » Jackson ne cache rien de sa première vie de gangster, pour mieux montrer sa belle réussite. Un film efficace, rythmé par une BO qui permet de découvrir l’artiste.

Biographie de Jim Sheridan

Avec 50 CENT, Walter ALZA, Ben ANTOINE

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer