Rencontre A Elizabeth Town

Sortie le 2 novembre 2005

Durée : 2H4 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Comment faire le deuil d’un père que l’on connaissait à peine ? Comment gérer toutes les émotions qui nous assaillent ?
Drew Baylor n’est pas au bout de ses interrogations. En effet, la dernière création de ce designer d’une entreprise de chaussures de sport a fait un bide historique ! Conséquence : son patron le met à la porte. Comme un malheur n’arrive jamais seul, le père de Drew décède alors que celui-ci passait ses vacances à Elizabethtown, dans son Kentucky natal. Il est chargé par sa mère de se rendre sur place pour régler tous les détails. Dans l’avion, il fait la connaissance de Claire, une hôtesse aussi optimiste que Drew est suicidaire. Toute la nuit, elle l’empêche de dormir en lui racontant des histoires rocambolesques. Leur chemin se sépare, mais Claire lui a laissé son numéro de portable…
Paula Wagner, la productrice, ne tarit pas d’éloges sur le talent de Cameron Crowe.
« C’est un merveilleux chroniqueur de la vie réelle, plein de malice, de charme et de générosité. Il sait vous faire rire des faiblesses d’un personnage et, l’instant d’après, vous arracher des larmes. » Rencontres à Elizabethtown est un retour aux sources, autant qu’une ode à l’amour, à l’espoir et au pouvoir de rebondir.

Comédie romantique de Cameron CROWE

Avec Kirsten DUNST, Ashton KUTCHER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer