Red Eye - Sous Haute Pression

Sortie le 26 octobre 2005

Durée : 1H26 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Wes Craven, à qui l’on doit Scream, n’a pas fini de nous surprendre ! Cette fois-ci, il nous tient en haleine en installant une atmosphère plus qu’oppressante dans un avion à 10 000 m d’altitude. Embarquement immédiat… Lisa quitte Dallas pour Miami. Arrivée à l’aéroport, pas de chance : son vol est retardé. Alors qu’elle fait la queue pour enregistrer ses bagages, un homme séduisant, Jackson, l’aborde et l’invite à le rejoindre au bar. D’abord réticente, Lisa se laisse convaincre. L’attirance est réciproque. Au moment de monter à bord de l’appareil, le destin s’en mêle : ils sont assis côte à côte. Lisa ne sait pas encore qu’elle est tombée dans un piège… « Red Eye est un suspense psychologique, note Wes Craven. Personne, dans ce film, ne brandit un couteau de boucher ou n’arbore de masque hormis celui qui a choisi de se présenter sous une apparence trompeuse. On ne sait jamais à côté de qui on va se retrouver dans l’avion. » Un huis clos inquiétant à souhait.

Thriller de Wes Craven

Avec Rachel McADAMS, Cillian MURHPY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer