Qui M Aime Me Suive

Sortie le 5 juillet 2006

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Max a 35 ans et une existence moelleuse : un job au top, une épouse comblée, une famille aimante, des potes admiratifs… Mais au fond de lui, il bouillonne.

Un soir, Max entre dans un bar, boit un peu trop et tombe raide dingue de Chine, une fille qui assure grave à la guitare. C’est l’électrochoc. Max balance tout ou presque pour reformer le groupe de rock de sa jeunesse.

Benoît Cohen chahute les clichés sur les trentenaires pour se focaliser sur les crises morales et psy de ces adultes préoccupés par le sens de leur vie. Pour donner corps à cette comédie douceamère, ce fou de rock s’est entouré de la même équipe que celle de Nos enfants chéris, notamment Romane Bohringer et Eléonore Pourriat, également coscénariste. Cerise sur le gâteau: Benoît Cohen, qui rêvait enfant de devenir une rock star, met en scène la musique comme rarement.

Comédie de Benoit Cohen

Avec Mathieu DEMY, Romane BOHRINGER, Julie DEPARDIEU

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer