Quatre Etoiles

Sortie le 3 mai 2006

Durée : 1H46 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

« En écrivant le scénario, raconte Christian Vincent, j’ai été inspiré par des films comme Haute Pègre ou La Huitième Femme de Barbe Bleue, deux chefs-d’œuvre de Lubitsch. Des films drôles et intelligents, qui arrivaient en plus à rassembler tous les publics. » Avec Quatre Étoiles, Christian Vincent rend hommage aux comédies américaines des années 30-50 et compose une histoire de couple d’escrocs délectable. On s’amuse de voir Isabelle Carré, plus sexy que jamais dans le rôle de l’oie blanche, dépasser le maître de l’escroquerie José Garcia… Après avoir fait un confortable héritage, Franssou plaque boulot et fiancé pour mener grand train sur la Côte d’Azur. Décidée à troquer sa vie monotone contre une existence trépidante et aventureuse, elle s’intéresse au tonitruant Stéphane, un client haut en couleur du palace cannois dans lequel elle s’est installée. Un soi-disant homme d’affaires qui s’avère être un filou spécialisé dans l’arnaque immobilière. En échange de son silence, elle l’oblige à la prendre comme associée dans sa nouvelle affaire : vendre une maison à un ex-champion de F1 naïf. Un jeu du chat et de la souris qui fait rimer séduction avec manipulation.

Comédie de Christian VINCENT

Avec Isabelle CARRE, José GARCIA, François CLUZET

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer