Ps I Love You

Sortie le 6 février 2008

Durée : 2H6 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Tirée du roman à succès de l’Irlandaise Cecelia Ahern, cette magnifique histoire d’amour raconte comment une jeune femme tente de se reconstruire après la perte de l’être cher. Et si l’amour était plus fort que tout, même de la mort ?!

Résumé

Une magnifique histoire d’amour qui raconte comment une jeune femme tente de se reconstruire après la perte de l’être cher.
Holly et Gerry forment un couple parfait. Entre eux, c’est l’osmose. Jusqu’au jour où Gerry apprend qu’il souffre d’une tumeur au cerveau incurable… Après son décès, Holly sombre dans la dépression. Prostrée dans son appartement avec l’urne contenant les cendres de son compagnon, elle reçoit une lettre, la première d’une série de dix, rédigées par Gerry alors qu’il se savait condamné. Écrites sous la forme d’un jeu de pistes nos­talgique, ces tendres missives ont pour but d’aider Holly à reprendre goût à la vie et lui permettre de tourner la page. Gerry fait remonter le temps à sa fem­me, en l’incitant à retourner en Irlande, sur le lieu même de leur rencontre. Elle entreprend le voyage avec des amies… Ce mélo romantique mise sur la qualité de son interprétation : Hilary Swank y est bouleversante. Une telle preuve d’amour ne peut que faire chavirer les cœurs.

Comédie de Richard Lagravenese

Avec Hillary SWANK, Gerard BUTLER, Lisa Kudrow

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer