Ong Bak 2 - La Naissance Du Dragon

Sortie le 22 juillet 2009

Durée : 1H28 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

La nouvelle icône du cinéma d’action thaïlandais, Tony Jaa, se révèle, pour son premier film en tant que réalisateur, comme un maître du genre.

Résumé

En 1421 de notre ère, sous le règne du puissant Sukhotaï. Fils du seigneur Sihadecho, un noble guerrier, le petit Tien voit son destin tracé lorsque sa famille se fait massacrer sous ses yeux par des assassins aux ordres du seigneur Rajasena, un traître.
Seul et sans défense, le jeune garçon est fait prisonnier par des marchands d’escla­ves. Avec l’aide de Chernang, le chef des guerriers de l’Aile de Garuda, Tien parvient à échapper à la mort et à regagner sa liberté. En grandissant aux côtés de Chernang, Tien se forme aux arts martiaux et aux techniques guerrières. Alors qu’il devient l’un des commandants de l’Aile de Garuda, le souvenir du massacre de sa famille occupe à nouveau son esprit.
Animé par un désir de vengeance, Tien ne pense qu’à tuer Rajasena de ses propres mains…

Après avoir tenu le rôle principal du premier opus au succès international, Tony Jaa s’est cette fois retrouvé devant et derrière la caméra, pour tenir les rênes du plus gros film de l’histoire du cinéma thaï. Sur fond de décors exceptionnels, il a su faire preuve d’une maîtrise totale de la chorégraphie et des combats, pour nous offrir un spectacle époustouflant.

Action de Tony Jaa

Avec Tony JAA, Nirut Sirichanya, Primrata Dej-Udom

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer