Obscénité Et Vertu

Sortie le 17 septembre 2008

Durée : 1H21 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Forcés d’accepter des petits boulots improbables afin de boucler leurs fins de mois, trois colocataires poursuivent chacun un rêve précis. Le premier film de Madonna dépeint avec tendresse, sans mise en scène tape à l’œil, son affection des marginaux. Elle offre une fable où elle prouve encore une fois que toute est possible.

Résumé

AK, Ukrainien charismatique, partage à Londres un appartement avec Holly et Juliette. Chacun d'entre eux poursuit un rêve bien précis qui n'a pas grand-chose à voir avec leur quotidien. AK veut être une star internationale de la chanson mais pour l'instant, il est gigolo sado-maso. Holly, veut être danseuse de ballet mais pour l'instant, elle travaille dans une boîte de strip-tease. Quant à Juliette, elle rêve de sauver des orphelins africains mais pour l'heure, elle est vendeuse dans une pharmacie et tente de récolter des pièces jaunes. Les situations incongrues et cocasses s'enchaînent, toujours de façon comique. Pour pouvoir donner corps à leurs rêves, il leur faudra d'abord toucher le fond !

Comédie de Madonna

Avec Eugene HUTZ, Vicky MCCLURE, Holly WESTON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer