Nowhere Boy

Sortie le 8 décembre 2010

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Les années de jeunesse de John Lennon, celui qui allait devenir le leader des Beatles, l’un des plus célèbres groupes de rock’n roll au monde.

Résumé

Liverpool, 1955. John Lennon, 15 ans, est un lycéen comme les autres. Gentiment provocateur, il lit en douce des revues érotiques mais se fait attraper par le proviseur qui l’exclut de l’établissement. Élevé par sa tante, John doit faire face à la disparition soudaine de son oncle. Le jour de l’enterrement, il retrouve Julia, sa mère, qu’il n’a pas vue depuis l’âge de 5 ans, et découvre qu’elle habite à quelques rues de chez lui. Un jour, il débarque chez elle sans prévenir. Folle de joie, Julia veut compenser toutes ces années où elle n’a pas été là pour lui. Elle commence par lui communiquer sa passion pour la musique…

Pour son premier long-métrage, Sam Taylor-Wood, photographe, met en scène Aaron Johnson (Kick-Ass), qui interprète un John Lennon ado, méconnu du grand public.

Biopic de Sam Taylor-Wood

Avec Aaron Johnson , Anne-Marie Duff et Kristin Scott Thomas

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer