Night Watch

Sortie le 28 septembre 2005

Durée : 1H56 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

En Russie, la sortie de ce premier volet a créé un véritable événement : 1,5 million dÂ’entrées et une sélection aux Oscars 2005. Adapté du roman de Sergei Lukyanenko, Night Watch fait partie dÂ’une trilogie qui a conquis la jeunesse russe et les fans de fantastique et dÂ’internet.  Suivront donc bientôt Day Watch et Dusk Watch. LÂ’action se passe de nos jours à Moscou. Des individus aux capacités surnaturelles assurent l’équilibre entre le Bien et le Mal, pour ne pas rompre une trêve entre les deux camps conclue en 1342 ! Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire. La race humaine serait alors en dangerÂ… « JÂ’ai lu énormément de livres sur les vampires, raconte le réalisateur. CÂ’est comme ça quÂ’ils sont devenus mes voisins de palier, et maintenant je suis persuadé quÂ’ils existent. Comme beaucoup de Russes dÂ’ailleurs !  Les vampires de Night Watch sont bien réels ! »

Action de Timur Bekmambetov

Avec Konstantin KHABENSKY, Vladimir MENSHOV

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

À l'occasion de la sortie d'Avengers : Infinity War au cinéma et de l'arrivée de L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris, tentez de remporter des cadeaux exceptionnels !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer