Nick Cave and The Bad Seeds One More time with feeling

Sortie le 8 septembre 2016

Durée : 1H52 -

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Un événement cinéma, pour une soirée unique, réalisé par Andrew Dominik (Chopper, L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Killing Them Softly), One More Time With Feeling sera l'occasion exceptionnelle de vivre en avant-première Skeleton Tree, le seizième et nouvel album studio de Nick Cave and the Bad Seeds. Le film sera projeté dans les salles de cinéma à travers le monde le 8 Septembre 2016 la veille de la sortie de l'album Skeleton Tree le jour suivant.Un concept basé à l'origine sur la performance, « One More Time With Feeling », sous la direction d'Andrew Dominik, a évolué vers quelque chose de beaucoup plus profond en raison du contexte tragique de l'écriture et de l'enregistrement de l'album. En effet, c'est la première fois que l'artiste revient devant son public après le décès de son fils. La performance des Bad Seeds du nouvel album est entremêlée d'interviews, d'images inédites et intimes filmées par Dominik, accompagnée par la voix de Nick Cave toute aussi narrative qu'improvisée. Tourné à la fois en noir et blanc et en couleur, le résultat est fragile, sans artifice, et représente aujourd'hui le témoignage profond d'un artiste essayant de trouver son chemin à travers l'obscurité.

Divers de Andrew Dominik

Avec Nick Cave et The Bads Seeds

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez la nouvelle formule de votre magazine, le numéro de décembre 2017 est disponible en ligne !

 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer