New York, I love you

Sortie le 14 avril 2010

Durée : 1H43 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après Paris, je t’aime, onze cinéastes déclarent leur flamme à New York. Ils nous offrent onze rencontres amoureuses au rythme du cœur battant de la ville. D'Yvan Attal à Fatih Akin, en passant par Natalie Portman ou Allan Hugues, ces amoureux de la Grosse Pomme plonge les spectateurs dans les ruelles à l'ombre des gratte-ciels et entrecroisent des destins précieux.

Résumé

Dans le Diamond District, l’achat d’une pierre précieuse rapproche deux personnes. Pendant ce temps à Chinatown, un artiste poursuit une muse réticente tandis qu’après une nuit inattendue à Central Park, un jeune homme découvre la vérité sur la jeune fille handicapée qu’il a accompagnée au bal. Dans le Village, deux amants se retrouvent après ce qu’ils pensaient être une nuit sans lendemain…

 

Ce film est le deuxième d’une collection que le producteur Emmanuel Benbihy a baptisée «Cities of Love». Servi par une pléiade de stars, le film nous mène à travers une foule d’émotions qui dessinent un vibrant hommage à la vie.

Comédie Dramatique de Mira Nair, Fatih Akin, Yvan Attal, Allen Hughes

Avec Hayden Christensen , Nathalie Portman et Orlando Bloom

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer