Mes Copines

Sortie le 21 juin 2006

Durée : 1H37 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Et si le succès passait d’abord par l’épanouissement personnel ? Démonstration avec Marie, Manon, Aurore et Djena. Copines, elles rêvent de gagner ensemble le Défi danse organisé par la mairie de Paris pour s’envoler vers la destination de leurs rêves… Seulement, c’est loin d’être dans la poche ! Leur idée folle pour se distinguer de leurs adversaires : jouer la carte de la sensualité sur une chorégraphie indienne afin de compenser, face au jury, leurs évidentes lacunes techniques. Pour arriver à leurs fins, les voilà parties à la découverte du plaisir ! Une quête drôle et sensible qui va les révéler à elles-mêmes… Pour son premier long-métrage, Sylvie Ayme signe une comédie espiègle et romantique, qui balance entre le côté fleur bleue de La Boum et les dialogues crus d’American Pie. Mes copines parle de sexe avec humour, sans détour ni tabou et évite toute vulgarité. Naturel, spontanéité, joie de vivre et légèreté sont les maîtres mots de cette comédie emmenée par des comédiennes en herbe pétillantes, aux tempéraments en harmonie mais bien distincts.

Comédie de Sylvie AYME

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer