Manipulation

Sortie le 3 septembre 2008

Durée : 1H48 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Dans ce thriller psychologique, Ewan McGregor s’encanaille et tombe dans le piège tendu par Hugh Jackman.

Résumé

Jonathan est comptable pour une très importante entreprise new-yorkaise. Il n’a pas d’amis, pas de fiancée et s’investit donc à fond dans son travail. Alors qu’il effectue un audit dans une banque, il sympathise avec l’un des avocats de la société, le libertin et extraverti Wyatt, qui l’entraîne dans un club échangiste. Là, Jonathan tombe amoureux de S., une femme fatale des plus énigmatique. Bien qu’il com­mence à avoir des soupçons sur la nature manipulatrice de Wyatt, il n’a cependant aucune idée du piège diabolique dans lequel il est tombé…

Manipulation commence comme une comédie de mœurs un brin sulfureuse avant de tourner au thriller psycho­logique dans lequel le héros perd pied. « Cela m’a rappelé les films d’Hitchcock, commente Ewan McGregor. Mon personnage est très solitaire, pratiquement coupé du monde. Ce qui en fait la victime parfaite pour une histoire de chantage. Mais le cauchemar qu’il va vivre va l’aider à se libérer, à accéder à la vie et à renaître. »

Thriller de Marcel Langenegger

Avec Hugh JACKMAN, Ewan MC GREGOR, Michelle Williams

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer