Mammuth

Sortie le 21 avril 2010

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Gérard Depardieu, les cheveux longs frisés, s’offre un trip à moto dans cette comédie sociale à l’humour tendre et décalé. Après Louise Michel, le duo de choc Kervern/Delépine revient avec cet odyssée d'un vieux bonhomme ! Délirant et décalé.

Résumé

L’heure de la retraite a sonné pour Serge Pilardos. Après de longues années passées à découper des cochons dans les abattoirs, il va enfin pouvoir se reposer. Mais il tourne en rond chez lui et, désoeuvré, finit par taper sur les nerfs de sa femme. Comme il découvre qu’il lui manque des points pour sa retraite, il décide de partir à la recherche de ses bulletins de salaire. Il enfourche son ancienne moto et part à l’aventure.

 

Gérard Depardieu porte sur ses très larges épaules cette comédie intimiste à l’humour décalé, voire parfois surréaliste. Les rencontres avec des personnages inattendus et un brin extravagants (Benoît Poelvoorde en chercheur de métaux, Isabelle Adjani en fantôme…) pimentent ce road-movie surtout drôle et aussi émouvant.

 

Comédie de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Avec Gérard Depardieu , Isabelle Adjani et Yolande Moreau

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer