Malediction 666

Sortie le 6 juin 2006

Durée : 1H48 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Le Vatican est en crise : tout indique que Satan va s’incarner dans les prochains jours. Au même moment, Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est l’heureux papa, après de nombreuses tentatives, d’un petit garçon prénommé Damien. Au fur et à mesure que l’enfant grandit, les morts mystérieuses se multiplient dans son entourage. Robert réalise que la naissance de son fils à la 6e heure du 6e jour du 6e mois n’est peut-être pas due au hasard et qu’il pourrait bien être l’Antéchrist… Avec une sortie en salles le 6/6/2006 (666 étant le chiffre de la Bête), ce film met toutes les chances de son côté pour égaler le succès de l’original, qui a donné lieu à trois suites. Au côté de Liev Schreiber, révélé par Scream, la comédienne Mia Farrow retrouve le démon après l’avoir côtoyé il y a quarante ans dans Rosemary’s baby.

Horreur / Epouvante de John Moore

Avec Live SCHREIBER, Julia STILES

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer