Madame Irma

Sortie le 6 décembre 2006

Durée : 1H35 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Cadre supérieur dans une société américaine, Francis est un quadragénaire heureux. Mais lorsque les actionnaires jugent la branche française pas assez rentable et mettent tout le monde à la porte, sa vie s’écroule. Pour Francis, c’est un tel choc qu’il n’ose pas l’avouer à sa femme. Chômeur, déprimé, Francis consulte une voyante…

Et c’est le déclic. Il décide de se reconvertir en Madame Irma, diseuse de bonne aventure. Au grand dam de Ludovic, son ami d’enfance et médecin à la vie bien rangée.

Pour sa sixième réalisation, Didier Bourdon signe une comédie aux situations cocasses et abracadabrantes. Face à Pascal Légitimus, son comparse des Inconnus, le comédien-réalisateur se livre à un fantastique jeu d’acteur dans la lignée de Dustin Hoffman dans Tootsie et Robin Williams dans Madame Doubtfire.

Comédie de Didier BOURDON et Yves FAJNBERG

Avec Didier BOURDON, Pascal LÉGITIMUS, Cédric CHEVALME

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer