Ma Vie Pour La Tienne

Sortie le 9 septembre 2009

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Cameron Diaz et la jeune star de Little Miss Sunshine donnent vie avec brio à ce drame familial intimiste et bouleversant. Peut-on concevoir un enfant pour en sauver un autre ? La vie humaine est-elle la propriété des parents ? Autant de questions que soulève ce film basé sur une histoire vraie.

Résumé

Cameron Diaz et la jeune star de Little Miss Sunshine donnent vie avec brio à ce drame familial intimiste et bouleversant.

 

Sara et Brian Fitzgerald coulent des jours heureux avec leur deux enfants jusqu'au jour où les médecins diagnostiquent chez leur petite Kate une forme rare de leucémie. La santé de leur fille devient leur principale préoccupation. Pour la sauver, ils décident de concevoir un troisième bébé génétiquement compatible. "Enfant médicamenté, Anna va contribuer à améliorer le quotidien de son aînée, lui donnant son sang, sa moelle osseuse... Mais lorsque Kate a besoin d'une transplantation rénale, Anna, alors âgée de 11 ans demande de l'aide à un avocat pour se faire déclarer médicalement émancipée des voeux de ses parents. Inspiré d'une histoire vraie, ce film remet en perspective notre idée de la famille et de l'amour.

Drame de Nick Cassavetes

Avec Abigail Breslin , Cameron Diaz et Sofia Vassilieva

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer