Ma Vie N Est Pas Une Comedie Romantique

Sortie le 19 décembre 2007

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Une comédie romantique qui contourne les clichés et sort des sentiers battus. Avec humour et tendresse Marc Gibaja brosse un tableau de la vie conjugale entre amour de jeunesse et train-train quotidien. Florence changera-t-elle sa vie sur un coup de tête ? Son mari a-t-il une maîtresse ? Questions existentielles, gags et quiproquos s’enchaînent. Un film à déguster sans modération !

Résumé

En faisant ses courses au supermarché, Thomas tombe par hasard sur un amour d'enfance, Florence. Testeur de jeux vidéo pour un magazine spécialisé, il vient de se faire larguer par sa copine. Viré de son appartement, il est contraint de retourner vivre chez ses parents. À 35 ans, c’est la honte. Quant à Florence, elle est mariée à un agent immobilier et mère de deux enfants. Emballée par ces retrouvailles, elle invite Thomas à dîner chez elle. En fin de repas, le mari de Florence reçoit un SMS. Un peu saoul, Thomas raconte que c'est comme ça qu'il a appris que sa fiancée avait un amant. La gaffe !... « Je suis fan de comédies romantiques, admet le réalisateur. Je pleure à chaque fois... et je ne crois pas être le seul ! Ma préférée ? Quand Harry rencontre Sally. » Voilà pourquoi, entre deux gags, l'émotion cueille le spectateur quand il s'y attend le moins.

Comédie romantique de Marc Gibaja

Avec Gilles Lelouche, Marie Gillain, Laurent Ournac

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer