Ma Super Ex

Sortie le 13 septembre 2006

Durée : 1H38 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Adolescente, Jenny, qui assista avec son ami Barry à la chute d’une météorite, ne put s’empêcher de la toucher. Elle fut alors envahie par une force surhumaine et devint G-Girl. Barry se fait désormais appeler Bedlam. Son rêve? Dominer le Monde et neutraliser G-Girl en lui faisant perdre ses pouvoirs.

Pour cela, il a besoin de se «rapprocher» d’elle et décide de faire de Matt, le fiancé de Jenny, son allié. Mais il ignore que celui-ci veut rompre car il en aime une autre. Jenny compte bien lui faire payer sa trahison…

L’histoire revisite le film de super-héros sur le mode de l’autodérision. On doit l’originalité du scénario à Don Payne, l’un des coproducteurs des Simpsons. Aux commandes, Ivan Reitman (SOS fantômes) : «Qui d’autre qu’Uma Thurman aurait pu assumer ce rôle d’une super-girl névrosée et rancunière? Elle est à elle-seule un véritable effet spécial! »

Comédie de Ivan Reitman

Avec Uma THURMAN, Luke WILSON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

À l'occasion de la sortie d'Avengers : Infinity War au cinéma et de l'arrivée de L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris, tentez de remporter des cadeaux exceptionnels !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer