Lucide

Sortie le 8 avril 2013

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

 Un casting d’exception pour une pièce de théâtre fantaisiste, dejantée et poignante

 

Après avoir affiché complet au Théâtre Marigny à Paris en 2012, Lucide, mise en scène par Marcial Di Fonzo Bo arrive sur les écrans de cinéma en France les lundis 8 et 15 avril. Captée par le metteur en scène lui-même, Lucide est une pièce étonnante et drôle dans laquelle les acteurs donnent vie avec éclat à cette comédie frénétique et prennent un plaisir évident à nous transporter tambour battant dans leurs délires et leurs fantasmes !

 

Lucrèce (Léa Drucker) la soeur de Lucas (Micha Lescot) revient à la maison après quinze   années d’absence pour réclamer le rein qu’elle lui a donné sans que ce dernier le sache. Leur mère Tété (Karin Viard) essayera désespérément de réunir les morceaux de sa famille après cet étrange pacte familial, et tentera de recommencer une nouvelle vie avec un professeur de tennis qu’elle a rencontré sur internet (Philippe Vieux). Lucide est aussi l’histoire du rêve de Lucas, dans lequel il cherchera à contrôler ce qu’il est en train de rêver, un rêve qui se répète tant et si bien que la réalité finira par rejoindre l’imaginaire. 

Non défini de Rafael PREGELBURD

Avec Karin Viard , Léa Drucker et Micha LESCOT

Représentations à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer