Les Seigneurs De La Guerre

Sortie le 28 janvier 2009

Durée : 1H50 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Cette fresque historique récompensée à Hong Kong met en scène Jet Li en conquérant chinois prêt à tous les sacrifices. Plus gros succès de tous les temps en Asie, ce film prône des valeurs universelles telles que la loyauté et l’amitié.

Résumé

Cette fresque historique récompensée à Hong Kong met en scène Jet Li en conquérant prêt à tous les sacrifices.
Au xixe siècle, le général Pang combat la rébellion Taiping pour le compte de l’armée chinoise de la dynastie Qing. Après une bataille sanglante qui dure trois jours et trois nuits, il est le seul survivant.
Honteux d’avoir perdu tous ses soldats, il est recueilli par la belle Lian, la femme de Zhao Er-Hu, chef d’un clan de brigands. Ce dernier, homme d’hon­neur, ainsi que son frère adoptif, un idéaliste, acceptent de l’accompagner dans sa quête de pouvoir. Les trois seigneurs se jurent fidélité et allégeance pour reprendre une à une les provinces con­quises par les dissidents Taiping. Réussiront-ils à honorer le serment qui les unit face aux ambitions de chacun et aux horreurs de la guerre ?
Ins­pirée de faits réels, cette épopée célèbre la fraternité et le sens du sacrifice. C’est aussi une histoire d’amour tragique.

Action de Peter Chan

Avec Jet LI, Andy LAU, Takeshi KANESHIRO

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer